Dans le mille pour www.arlsf.ch

Le samedi 31 août 2019, le compteur de www.arlsf.ch a passé de 3 à 4 chiffres. Notre millième visiteur…ou visiteuse s’est logué/e dans la matinée.  C’est donc l’occasion  de vous remercier, toutes et tous, pour vos visites.  Et si vous aussi vous soutenez la lutte féminine suisse et tout particulièrement l’ARLSF, alors vos articles, informations ou photos sont en tout temps les bienvenus. Après consultation du sujet, nous nous ferons un plaisir de le publier dans notre rubrique actualité. Adresse de correspondance: Brigite Foulk – responsable  presse.

Fête de lutte à Ricken (SG), le 3 août 2019

Les filles toujours en verve !

Ce week-end  a eu lieu la troisième fête de lutte féminine à couronne à Ricken dans le canton de St-Gal. Il y avait 120 lutteuses en lice dont 11 lutteuses venant de Suisse romande. Dans la catégorie des plus, il y avait 2 lutteuses en lice, Berdoz Mathilde (Pays d’Enhaut) et Jolliet Camille (Aigle). Ces deux finissent la fête palmée. Continuer la lecture de « Fête de lutte à Ricken (SG), le 3 août 2019 »

www.arlsf.ch est en ligne

Aujourd’hui samedi 29 juin 2019, l’Association Romande de Lutte Suisse Féminine se dévoile au monde entier. Nous sommes heureux et également très fier de pouvoir faire connaître au travers du Web cette jeune association qui met tout en oeuvre pour développer la lutte féminine romande.

Nous vous souhaitons bien du plaisir sur www.arlsf.ch

diwicht-concepteur du site

Fête de lutte cantonale bernoise 2021

En date du 20 avril 2019, le CO de la fête cantonale bernoise de lutte 2021 a été formellement constitué. Reinhard Jossen Président de l’ALGJB reprend la co-présidence avec Hervé Guillotti. Plus d’infos dans une prochaine rubrique.

Bulle dans la sciure

Le 8 juillet 2019, dans le cadre du passeport vacances de Bulle et environs, il est organisé une journée d’initiation à la lutte.  Plus d’informations dans une prochaine rubrique.

ARLSF sur le web

Le nom de domaine arlsf.ch a été réservé . Le comité décidera de la date de mise en ligne du site qui est actuellement en mode “construction”.